Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Guest

Journal pour les enfants de Guest Elementaire

La nourriture à la cantine

La nourriture à la cantine
La nourriture à la cantine
La nourriture à la cantine
La nourriture à la cantine
La nourriture à la cantine

1) Qu'est ce que tu aimerais manger à la cantine ?

 

    Je ne sais pas,un mc do,un mc do,spagéti,un grec,des frites

     

    2)Tu préfère manger à la cantine ou chez toi ?

     

    Chez moi,chez moi,chez moi,chez moi,chez moi,à la cantine

     

    3)quelle nouveauté aimerais tu avoir à la cantine ?

     

    Mcdo,une tablette,des barbies,une télé,,des bonbon,une tablette

     

    4)Quel ton plat préfèré à la cantine ?

     

    Les pattes,frites poulets,le chocolat,les hot bog,barbapapa

     

    1sofia

    2titouen

    3ana

    4léna

    5sherine

    6raphael

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article